SECRETARIAT JURIDIQUE
Pour les professionnels du droit
Entre audiences, rendez-vous et déplacements, il est parfois compliqué de s'occuper des missions administratives et de la gestion de son cabinet.
- Rédaction d’actes de procédure simples ;
- Transcription de dictées numériques (courriers, conclusions, plaintes, requêtes, notes en délibéré, assignations...) / saisie de données ;
- Transcription de rapports d'expertises judiciaires, de procès-verbaux...;
- Préparation des dossiers de plaidoiries au cabinet ;
- Formalités de signification et d’exécution des décisions auprès du commissaire de justice ;
- Suivi comptable des dossiers et du cabinet : facturation, encaissements, relances de factures impayées, formalités afférentes aux dossiers d’aide juridictionnelle, encaissements CARPA ;
- RPVA : communication de pièces, conclusions, gestion des calendriers de procédure et des mises en état, E-Carpa, constitution ;
- TELERECOURS : bordereaux de pièces, saisine, notification mémoire et pièces, suivi des procédures administratives ;
- CNDM@T : communication de pièces, changement d’adresse, demande d’enrôlement, communication de recours, note en délibéré ;
- Gestion des convocations, des demandes de consignations et délais complémentaires.
Vos avantages
Maîtrise des coûts
Vous avez connaissance du budget dès soumission du devis !
Pas de charges liées à un recrutement, pas de fiche de paie !
Simplicité et flexibilité
Vous avez un interlocuteur unique.
C'est sans engagement, ni préavis,
vous êtes libre !
Gain de temps
Vous êtes libéré du poids de la gestion administrative et pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de détails sur mes prestations.
Contactez-moi !
Je reste à votre disposition pour toute question.
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